vendredi 17 juin 2016

Les Etats d'esprit du Vendredi #24

Mon  rendez-vous du vendredi  à l’initiative de  Fedora  et thepostman . J'ai zappé le #23 par manque de temps .

Jour ➤ Vendredi 17 juin 2016

Heure ➤22h13

Fatigue ➤ Mon corps commence à grogner ! va falloir ralentir avant la haute saison 

Humeur  Mi figue, mi raisin ! 

Estomac  ➤ Un dîner rapide et des  pêches plates ! j ai envie de chocolat !

Condition physique ➤ comme chaque année à cette période, ca tire un peu mais ca va 

Boulot Le grand changement arrive bientôt ! une nouvelle direction arrive fin septembre ! on continue seul a vivre notre vie  cet été  et c'est parfois le bordel ! des soirées séminaires jusque 02h00 du mat ! et de l animation a fusion 

Love(s) ➤ bosse beaucoup aussi mais on se retrouve chaque jour et quel bonheur ! Une minette a conneries chaque soir 

Penser à ➤ checker mes commandes et préparer mes colis pour les  copines 

Avis perso ➤ L'été va être long je pense 

Message perso ➤ T'a rien à  faire dans la tourisme ma fille ! Esprit d'équipe tu connais ??????

Courses ➤Mini courses par l 'un ou l 'autre . Pas le temps de mieux en ce moment  

Envie de  ➤Vacances avec l 'Amoureux mais faudra attendre septembre 

Sortie ➤ Demain, si aucun de nous est trop fatigué, c'est journée repérage sur l Ile aux Moines et crochet à Vannes 

Divers   ➤ On cherche une maison depuis longtemps et on ne trouve pas notre bonheur ! C'est chiant !

Photo de la semaine  ➤ Ma vue du Taff le soir, oui je suis chanceuse !




Fin  22h25 , rapide cette semaine, a peine inspirée

1 commentaire:

  1. Quelle vue magnifique !!!!
    La recherche de maison, j'ai donné... et oui, on finit par trouver... la nôtre, finalement, c'est une maison de famille... mais on y a fait tellement de travaux qu'elle n'a plus du tout le même "air" qu'avant :)
    Bisous
    Fedo

    RépondreSupprimer