dimanche 22 mai 2016

Les Etats d'esprit du Vendredi #20

Mon  rendez-vous du vendredi (bien plus souvent le samedi ou dimanche) à l’initiative Fedora  et thepostman . 

Jour ➤ Dimanche 22 mai 2016

Heure ➤14h42

Fatigue ➤ Repos aujourd'hui, c'est assez rare pour le signaler ! après une bonne soirée de gala jusque 1h30 du mat .

Humeur  Bonne en ce moment ! des couaks mais la vie fais son chemin tranquille 

Estomac  ➤  Un petit dej bien complet et plusieurs cafés, comme toujours 

Condition physique ➤  Mal aux pied le soir ! je marche, je piétine et tout ça en basket! ça aide pas il parait 

Esprit ➤ Parfois à l'ouest comme depuis toujours 

Boulot  Une semaine avec des randonneurs, un groupe de retrouvaille bien sympas, enfin des gens reconnaissant de notre métier et travail ! des réunions avec des entreprises qui font chier ! bref, mon Job dans le tourisme 

Culture ➤ Mon Ipad le soir , mes habitudes quotidiennes ; Facebook, Instagram , Youtube  et le huff pur les infos

Penser à ➤ Faire ma déclaration d’Impôt mais pense à utiliser le 49.3 

Avis perso ➤ Marre de ces gens violents , hors société qui pourrissent la vie des autres 

Message perso ➤ Et si tu t'investissait un peu ? nan ?

Courses ➤Frigo rempli, placard pas mal , le miminum est dans la place !

Envie de  ➤ Changer de place les meubles mais l'Amoureux est contre 

Divers   ➤ En ce dimanche de relax, faut que je range quand même un peu cet appartement !

Photo de la semaine  ➤ Un bon matin pour reprendre de l’énergie 



Fin  15h17 , je vais me mettre a la vaisselle 

1 commentaire: