samedi 7 mai 2016

Les Etats d'Esprit du Vendredi #18

Mon  rendez-vous du vendredi à l’initiative de Fedora et The Postman !


Jour ➤ samedi 7 mai 2016
Heure ➤15h00
Fatigue ➤ Nan! j ai bien dormi ! ce matin, j'y suis allée tranquille, réveil vers 11h00
Humeur  je dirai bonne malgré quelques contrariétés 
Estomac  ➤  Un bon petit dej, une salade avocat/tomates/poivrons et de suite, un petit expresso
Condition physique ➤ des hauts , des bas mais ca va 
Esprit ➤ contrarié comme mon humeur mais il ne prend pas le dessus alors ça avance tout seul
Boulot  semaine classique et un  gros weekend férié! d'ailleurs, ce soir c'est soirée dansante au bar  pour nos amis et randonneurs en weekend  au village 
Culture  une commande de deux bouquins de  copinautes virginie et Clarisse ! hâte de les lire  et snon achas et mes  magazines mensuels comme d'hab pour me détendre 
Penser à ➤  payer le loyer dimanche !
Avis perso ➤ tout finit par se savoir 
Message perso ➤ toi, oui, toi la ! bah je m'en tape de ton avis !
Loulous Kitty    sent le printemps arriver et me réveille bien trop tôt le matin a coup de gniac dans mes doigts de pied !
Amitiés ➤  rien a dire 
Love  m'agace parfois mais je l'aime tant 
Sorties ➤ journée shopping bientôt ! j'en ai envie 

 Divers  trier mes bouquins et magazines , ca serait pas mal ! il y en a partout   


Courses ➤Congé lundi alors je driverai lundi hein, ce weekend je bosse!
 Envie de  ➤changer de tête! faut que je prenne rdv chez mon coiffeur 
Photo de la semaine  ➤petit dej du samedi matin tranquilou 





Fin  15h15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire